Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Red Bulles
22 avril 2011

Membre du Gouvernement

 

1 er Ministre :

Sera chargé de prendre les nouvelles du terrain chez tous les ministres quotidiennement. Et si gros problème m’en faire part le jour même. Les membres du gouvernement doivent agir dans le bon sens et selon les consignes établies. Au cas où je serai absent, c’est à toi que revient le rôle du leader. Un rapport sera donc exigé afin que je sache tout ce qui s’est passé en mon absence.

Secrétaire d’état :

Tu seras en contact permanent avec les pols et tu devras rédiger un rapport après chaque entretien avec moi s’il y en a au membre du gouvernement de ce qui a été dit. Tu devras également rédiger un compte rendu après chaque réunion et le faire publier. Tu seras chargé(e) de mettre en valeur tous les jeux qui mériteront un montage. En clair, toute la communication pour la Pôle repose sur toi !

Ministre de l’intérieur :

Ton rôle est de veiller au bon déroulement de tout ce qui tourne autour du jeu. Tu es le centre de la vie intérieur du site. Tu t’occupes principalement du code I.

Ministre des Finances : 

Ton rôle est d’attribuer des bourses aux pols mais pas à tous. Tu devras respecter consciencieusement le barème qui a été fait. Tout abus de ta part sera sanctionné immédiatement. J’attends de toi un travail plus qu’efficace. Tu t’occupes du code E.

Ministre des Affaires Sociales :

Tu devras trouver une nouvelle famille aux enfants abandonnés. Veiller au suivi des enfants adoptés ! Tu t’occupes du code S

Ministre de la Culture :

Ton rôle est de veiller sur les programmes scolaires afin de les rendre les plus performants possibles. Je t’autorise à contrôler la qualité d’enseignement de nos professeurs ce qui est de ton ressort d’ailleurs ! Tu dois également travailler sur des projets afin de rendre le goût de la culture à nos habitants. Et pour conclure tu t’occupes du code A. Tu es chargé de nommer les médiateurs!

Ministre de la Justice :

Tu dois veiller au bon fonctionnement de la justice de le ville. Passez du temps dans les tribunaux afin de juger de la qualité de nos représentants de l’ordre. Un travail en collaboration avec le Juge Suprême est souhaitable. Tu t’occupes du code C.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité